pictoMyPocketTriRecto


Besoin de changer de bac ?

Utilisez

le formulaire

en ligne.

 

 


Vous déménagez 

ou changez de situation ?

Téléchargez le formulaire de déclaration

Les collectes de déchets du mercredi 13 mars matin seront rattrapées le samedi 16 mars matin.

chemin enneigéLes conditions climatiques très exceptionnelles, mercredi 13 mars dernier, sur l'ensemble de l'Ile-de-France, ont emp'ché les camions de collecte de se lancer sur les routes, pour des raisons évidentes de sécurité des agents de collecte et des autres usagers de la route.

Aussi, la collecte des déchets ménagers du matin n'a pas pu 'tre effectuée sur les communes de : Baulne, Cerny, D'Huison-Longueville, Guigneville-sur-Essonne, La Ferté-Alais, Vayres-sur-Essonne, et Orveau.

Soucieuse de limiter, autant que possible, la g'ne occasionnée aux habitants de ces communes par ce phénomène bien indépendant de sa volonté, la Communauté de Communes met en place une collecte supplémentaire sur ces communes uniquement.

La collecte de rattrapage pour les communes de Baulne, Cerny, D'Huison-Longueville, Guigneville-sur-Essonne, La Ferté-Alais, Vayres-sur-Essonne, et Orveau aura lieu :

Samedi 16 mars 2013 au matin.

Nous invitons donc les habitants concernés sur ces communes à sortir leurs bacs vendredi 15 mars au soir, s'ils souhaitent les présenter à la collecte.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

↓ Visitez les sites Internet de la Communauté de Communes du Val d'Essonne en cliquant sur les vignettes ci-dessous. ↓